Règlements et procédures


Les marchés

POUR LES ÉQUIPES

Les équipes doivent arriver au début de leur plage horaire et y rester tout le long. Ils ont 30 minutes, pour s’installer et 30  minutes pour récupérer leur matériel.

En cours de journée, s’ils leur manquent de produits, ils doivent tout de même rester sur place! Ils doivent bien prévoir leur inventaire. Ils peuvent prendre des commandes.

En cas de non-présence ou d’annulation moins de 48 h avant l’événement, une pénalité de 25 $ sera chargée sur leur frais fixes par le responsable JE.

Si une équipe est en retard, vous pouvez appeler l’élève. Les numéros sont dans le tableau. Si une équipe de l’après-midi ne se présente pas, une équipe de l’avant-midi peut rester ou la seconde équipe peut prendre toute la table.

Ils doivent habiller leur kiosque. Ils auront un 4 pieds de table pour présenter leurs produits (1|2 table). Les boîtes de produits doivent être le moins possible visibles sous la table. Ils peuvent apporter une nappe, présentoirs, affiche… S’ils ont du matériel publicitaire de plus de 4 pieds, je dois avoir approuvé préalablement. Vous aurez une nappe dans la boîte au besoin.

POUR LES SURVEILLANTS 

Le rôle du surveillant est de s’assurer du bon déroulement et du bon comportement de nos jeunes. Il est invité à supporter et challenger les participants!

SAMEDI: Vous pouvez laisser le matériel sur place. Les élèves sont avertis que nous ne sommes pas responsables en cas de dommage ou de vol.


DIMANCHE: Récupérer la bannière et la boite de matériel. Je vais récupérer le tout dans le courant de la semaine suivante.

En cas d’urgence, vous pouvez contacter Alysson Gince au 450.525.8444

Merci et bon marché!

La foire commerciale

 PRÉSENCE 

Il doit EN TOUT TEMPS avoir un membre de votre équipe sur place pour la durée totale de la journée. Aucune arrivée et/ou départ en dehors des plages horaires établies.

*Si vous revenez le lendemain, vous pourrez laisser sur place certains éléments de votre kiosque.


SOLLICITATION

Vous devez rester à l’intérieur de votre kiosque. Il est défendu de solliciter directement les passants, d’attirer leur attention en élevant la voix et de les interpeller de façon trop insistante.


AFFICHAGE

Aucun affichage écrit à la main ne sera toléré. L’affichage doit avoir une allure professionnelle. Suggestion : vous pouvez fabriquer vos affiches en imprimant les informations sur des feuilles 8.5 x 11 à l’ordinateur au besoin. Soyez créatifs tout en gardant en tête que ça doit être propre et bien fait. La zone d’affichage se limite à votre kiosque; rien ne doit être placé en dehors de cet espace.

ÉQUIPEMENT

Les tables et chaises seront fournies. Il y aura des prises électroniques à votre disposition. Vous devez fournir les rallonges et tout autre équipement nécessaire pour opérer de façon autonome. Vous devrez assumer les bris potentiels si ceux-ci sont endommagés. Système de son/télévision : Le volume doit être maintenu bas et ne pas déranger les autres pour être autorisé.

RESPECT ET POLITESSE

Vous devez vous adresser aux passants et clients de façon courtoise et polie. Vous représentez J’entreprends la Relève dans vos interventions et aucun comportement irrespectueux et/ou préjudiciable ne seront tolérés. Cette règle s’applique à l’intérieur de votre kiosque et partout dans le centre d’achats durant la Foire Commerciale.

KIOSQUE

Votre kiosque doit être PROPRE en tout temps; rangez tout ce qui est inutile. Les pauses toilettes et repas seront sous votre responsabilité; l’entraide et la communication seront vos amis.

Merci et bonne foire commerciale !